CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Mises à jour
 PHISH & "Radio Concert"
Banque d'images  Chercher dans les messages  Retour

 Ecrit le 25/06/2004 à 18:46:15
 Par Yome N.


Hello !

Depuis le début de leur toute dernière tournée, les setlists et les photos des concerts de Phish sont sur la nouvelle page Phish (logique...).

Et, grosse nouveauté, en plus de la "NetSan Radio", il est possible maintenant d’écouter "Radio Concert" !
Le principe : dans la partie "concerts" du site, tu peux voir les concerts que j’ai ou que je cherche. Pour chaque concert, il y a la setlist, des notes et, parfois, des photos et même le concert en mp3 !
C’est donc avec ces mp3 que la "Radio Concert" est alimentée. Il faut aller écouter un morceau d’un concert et dans la nouvelle fenêtre pop-up, il est possible de passer d’un morceau à un autre, d’un concert à un autre, etc. J’ajouterai bientôt (ce week-end ?) des liens direct, sur la page d’accueil des concerts, vers les show ayant des photos ou des mp3.

Le premier concert à bénéficier de cette diffusion est un des concerts de Phish de cette semaine (celui de lundi, oui déjà) ! Le lien direct vers la radio est dispo sur la page Phish, dans le concert concerné. Tu peux comme ça découvrir le meilleur groupe du monde !

Alors bien sûr, ces concerts prenant pas mal de place suivant le cas et surtout de bande passante quand on l’écoute (j’espère que tu les écouteras), il ne resterons pas éternellement dispo. Je les ferai tourner, alternant les artistes, les époques, les styles, etc.


J’espère que ça te plaira ! A+



 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com