CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Discussion générale
 ben ça y’est ? le soufflé est retombé?
Banque d'images  Chercher dans les messages  Ecrire un nouveau message  Retour

 Ecrit le 13/11/2006 à 22:07:29
 Par Aude V.


ca y’est c’est re le grand silence?  Crying 2  C’est trop triste ça et c’est même pô drôle !

Pour ceux qui pensent à notre pauvre petite planète, vous pouvez aller signer le pacte écologique de Nicolas Hulot (au fait, il se présente aussi aux présidentielles !! ) sur www.pacte-ecologique-2007.org .

 Ca ne sert peut être à rien mais bon on ne sait jamais! D’aillleurs le gouvernement vient juste de reprendre à son compte des idées de ce pacte... Pourquoi tout d’un coup nos amis les politiques se préoccupent-ils de l’environnement ????   Voudraient-ils se faire bien voir de leur électorat et des néo-rigoristes qui sont de plus en plus nombreux  ?  J’ai appris un nouveau mot alors je l’utilise !! 

 Teacher  Alors en fait ça désigne les personnes qui mangent bio, qui sont contre les grosses cylindrées, pour les éoliennes et énergie solaire etc...

Bon voilà, je crois que vous avez de la lecture pour un bon moment alors je vous laisse !

biz





 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com