CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
En ce moment…
 RE: Septembre
Banque d'images  Chercher dans les messages  Retour

 Ecrit le 03/10/2005 à 18:16:08
 Par Nathan C.


      oui, j’ai Meteos et Castlevania et les deux sont vraiment très bon. Castlevania a vraiment l’air assez long et promet de longues heures de jeux pendant les longues nuits d’hiver. Meteos est par définition du genre interminable. C’set hallucinant la vitesse que cela peut atteindre, parfois tu ne comprends à peine ce que tu fais et la victoire relève plus des reflexes que de la reflexions. Genre quand tu es à la vitesse de 500 ou 1000 lignes à Tetris. Ce qui est rigolo c’est que tu peux faire tes propres musiques avec le rythmes que tu veux parce que il y a un mini sample qui va avec la musique ambiante quand tu lance des Meteos dans les airs. bref, que du bon. Ce week-end tu pourras apporter ta DS avec Advance wars ? Ou alors en tous cas le jeux que je puisse tester. De mon côté je t’amènerai Meteos.

    C’est vrai que Pac’N roll a l’air sympa. Si tu as la place d’amener Nintendogs et Pac ce week-end aussi... ou alors si tu peux pas en tous cas Nintendogs. Au fait si il ne répond pas ton chien c’est peut-être qu’il est pas encore bien dressé...

     Au fait quelqu’un pourrait-il m’aider ? Quelqu’un pourrait me dire quelle race de chien c’est  ?

Le premier qui me répond que c’est une peluche il recoit un coup de pate. Il s’appelle Brioche !!! Et il est vivant !!

Voilà bah sinon je crois ue ce message est déjà bien long alors je dis bon fin de soirée à tout le monde !!!

Bisous !

                            le Na, le Than, le Nathan



 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com