CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Mises à jour
 2 gros bugs...
Banque d'images  Chercher dans les messages  Retour

 Ecrit le 05/11/2004 à 15:21:29
 Par Yome N.


Voilà j’ai donc corrigé 2 gros bugs qui traînaient depuis un bon moment...

Le premier est le nombre de messages lu apparaissant sur la page d’accueil (on en est quand même à 890 avec tous les groupes). En effet, les messages de la partie concerts ne devraient pas être comptés, or il n’étaient.
C’est donc corrigé, il me faut juste maintenant vérifier qu’il ne reste pas de "résidus" de lectures de concerts dans la base. Je ferai ça ce week-end.

Le second était un peu plus pénible. Il se produisait lorsque quelqu’un appuyait sur la touche "Tab" du clavier en tapant un message. A chaque pression suivante de la touche "Espace", le message était posté. Ce qui résultait en l’envoi de 10 messages avec à chaque fois un mot en plus. Et pour les groupe de membres, un mail à chaque fois !!!! Un peu pénible, donc...
J’ai donc inversé l’ordre du champ de saisie et du bouton dans le code HTML mais pas dans l’ordre d’affichage (pas simple), pour que si on tape "Tab", on arrive sur le lien "Version Imprimable" au lieu du bouton "Envoyer". Pas tout compris ? C’est pas grâve, ça marche !

Voilà voilà… Je vais me calmer un peu sur les mises à jour, je pense. Faut que je vive un peu…



 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com