CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Discussion générale
 appart, photos et suggestions
Banque d'images  Chercher dans les messages  Ecrire un nouveau message  Retour

 Ecrit le 31/08/2007 à 23:33:41
 Par Nathan C.


Alors,

- appart :

"putain ça pique les yeux cette peinture !!!" Mais bien repeint, et quelques retouches, c’est un bien bel appart. Et d’après mes souvenirs, le loyer est vachement bien. Je suis passé à côté d’un job à Paris, parce que vu que j’aurais du rester pas trop loin du centre (pour des questions d’horaire), le seul appart auquel j’aurais eu droit était à environ 900€ pour un 20m2 avec chiottes à la turc sur le palier... Ca fait flipper ! Les apparts convenables ne sont pas donné à un jeune n’ayant qu’un CDD (16mois), même ayant les parents garants.... Ha ! Paris !

- Photos dessinées :

Certaines ne paraissent pas vraiment retouchées, la maison hantée par exemple, mais en plein écran ça pète !

- Suggestions :

Alors bon comme d’hab, quand est-ce qu’on pourra poster des messages depuis firefox ? Et en parlant de poster des messages, pourquoi ne pas mettre d’icone "nouveau message" sur la page d’acceuil ? Parce que là, il faut passer par : Continuité dialoguée-->discussion générale-->et ensuite trouver le tout petit icone en haut à droite... Pas très pratique tout ça.... Au moins avec ce système, on reconnait les téméraires....

Bon je me doute que tu auras pas trop le temps de voir tout ça ces temps ci... Mais pense-s-y !

 

sur ce, bonne soirée à toutes et tous !



 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com