CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Montjoux Estivalpes
 Deuxième soirée (samedi 17)
Banque d'images  Chercher dans les messages  Retour

 Ecrit le 20/07/2004 à 21:48:57
 Modifié le 21/07/2004 à 15:57:12
 Par Yome N.


Voici donc la seconde soirée de ce sympathique festival. Les concerts ont été avancés de 30 minutes pour éviter la pluie prévues en fin de soirée.

Fred K est donc arrivé sur scène à 20h. Ce Thononais en a dans son sac ! Jolies chansons et bonne énergie sur scène. J’adore l’utilisation par les guitaristes de sampler pour pouvoir "remplir l’espace sonore". Fred l’utilise très bien et ça dégage un max. Il est accompagné d’un batteur et d’un bassiste (que je suis sûr d’avoir déjà vu quelque part) qui assurent aussi comme des bêtes. Malheureusement pressés par le temps, ils n’ont pas pu faire de rappel, dommage...

La scène est vite adaptée pour recevoir Tarmac. Alors promis je ne parlerai pas de Louise Attaque... oups, trop tard... Concert vraiment excellent. Super énergie, supers compos, supers mises en places, etc. Bref, que du bon. J’ai vraiment été bluffé parce que je m’attendais à un concert sans surprise et assez "blasé", je sais pas pourquoi. Eux ont eu droit à un rappel, et quel rappel ! Cela s’est fini avec un jam instrumental d’une dizaine de minutes avec Gaétan sur une Weissenborn (guitare électro-acoustique posée à plat sur les genoux), presque psychédélique !

S’en suit les Têtes Raides. 8 "personnages" sur scène pour un set "rock musette" assez sympa. Les lumières, contrairement à Tarmac où il y avait beaucoup d’effets, de contre-jour, d’écrans, etc. étaient ici des plus sobres : spots blancs de partout. Le meilleur moment pour moi, le morceau où 3 petites filles (5 à 8 ans je dirais) sont venues chanter le refrain. C’était très marrant de les voir si petite sur une grande scène comme ça. En plein milieu aussi, les groupe a quitté la scène pour laissé place à... Fred K qui est revenu au grand complet pour faire le rappel qu’ils n’avaient pas pû joué plus tôt ! Mais avec 2000 spectateurs en plus quand même !

Très bonne soirée, donc. Très peu de pluie au final.



 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com