CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2024 Yome NetSan
 
Les concerts de Julie
 Miossec
Banque d'images  Chercher dans les messages  Retour

 Ecrit le 17/12/2004 à 15:49:25
 Par Julie D.


Samedi soir (13 novembre 2004), j’ai eu la chance d’assister au concert de Miossec à Annecy, sur la scène du théatre de Bonlieu.

 1ère partie de Nosfell surprenante, déconcertante, envoutante. Je n’avais jamis entendu quelque chose comme ça. Il raconte en chantant la vie de Klokochazia, la terre nourricière de son inspiration. La langue qu’il utilise est le Klokobetz. A écouter absolument, et à voir si vous en avez la possibilité.

Miossec!!! Du grand Miossec!!! moins bourré qu’à Aix les Bains le 24 juillet. Je ne voudrais pour rien au monde être son porte-micro!!! pauvre petit-micro! il est martyrisé tout du long! jamais un moment de répis: il valdingue à droite, à gauche, il tombe, il le ramasse pour mieux le faire valdinguer! Qui veut adherer à mon association de "protection du porte-micro de Miossec"?

Un très bon concert. A la fin de la chanson "Brest" Miossec boit une gorgée dans une bouteille d’eau (était-ce réellement de l’eau??)Un #%#~% lui demande "ça va tu te fais pas trop chier toi?". Miossec a la réplique facile et il lui rétorque "moi pas!". Blanc et il ajoute" vu la tronche de ta bonne femme ça doit pas être l’éclate tous les jours". Et il enchaine.

 

Au premier rappel (après plus de 2minutes d’applaudissements) il revient sur scène avec 2 bouteilles de rouge qu’il pose devant le synthé et il dit "ça a quand même plus de gueule comme ça" On te reconnait bien là Miossec!

 

Au troisième et dernier rappel, Miossec est seul sur scène avec le batteur. ça dégénère en bataille de bouteilles d’eau (Evian ou Thonon, pas vu les étiquettes, mais vu que ce sont les marques de la région c’est forcement une des deux) entre les musiciens qui sont en coulisse et les deux sur scène.

 

Merci Miossec! c’était une très bonne soirée.

 

j’ai eu la chance de récupérer la set-list: la voici:

 

3D

Rose

Non non

Ta chair ma chère

Crachons

Je plaisante

Le cul

DOM TOM

Les bières

Recouvrance

Le stade

Brest

Grandir

Pentecote

La fidélité

******************************************************

Je m’en vais

Ainsi soit elle

Rester en vie

Regarde

******************************************************

Madame

Essayons

Le poing

******************************************************

Non non


 Le fil complet des messages :



© 2002-2024 Yome NetSan







































http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com