CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2025 Yome NetSan

Discussion générale
 RE: topic des blagues à la con
Banque d'images  Chercher dans les messages  Ecrire un nouveau message  Retour

Ecrit le 4/13/2005 à 10:10:25 AM
 Par Julie D.

Une dame distinguée rentre de Suisse en avion. Elle s’y retrouve assise à coté d’un brave curé à qui elle demande:
- Pardon, père, est-ce que je pourrais vous demander une faveur?
- Bien sur, ma fille, que puis-je faire pour vous?
- Voici: je me suis acheté un épilateur électrique super sophistiqué que j’ai payé extremement cher. J’ai vraiment depassé les limites permises, j’ai peur de me le faire confisquer à la douane. Ne pourriez-vous pas le dissimuler dans votre grande soutane?
- Bien sur, mon enfant, que je le peux. Seulement je dois vous avertir que je ne sais pas mentir...
- Vous avez tellement bon visage, on ne vous posera surement aucune question.
Et elle lui remet l’épilateur.
On arrive donc à destination. Et quand vient son tour de se présenter, au douanier celui-ci lui demande:
- Mon père, vous avez quelque chose a déclarer?
Le père lui répond:
- De la tête à la ceinture, je n’ai rien à déclarer, mon fils.
Trouvant cette réponse un peu étrange, le douanier ajoute:
- Et de la ceinture vers le bas, qu’est-ce que vous avez?
- J’ai là, dit le curé, un merveilleux petit instrument destiné aux femmes, mais qui n’a jamais été utilisé...
Et dans un grand eclat de rire, le douanier dit:
- Allez, passez mon père, et au suivant!

Le fil complet des messages :

© 2002-2025 Yome NetSan

http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com