|
Pour 2 acteurs. Accessoire : un site web de 2 ans tout rond. LE PASSANT ET LE WEBMASTER Un passant passait par hasard sur cette portion dInternet, et, attiré par des bruits de festoyades, sarrêta sur yomenetsan.com - Bonjour, bonjour ! dit le passant. Quest-ce que vous fêtez ? - Un anniversaire, répondit . Ce site a 2 ans aujourdhui même ! Et jen suis lheureux papa. Le passant fit alors un petit tour sur les pages ensoleillées, afin de se faire sa propre idée. Tout au long de sa visite, il repassait souvent par la page daccueil où se trouvait le webmaster, passablement éméché. - Trop la classe ! lançait alors le passant. - Merci ça fait plaisir, répondait entre deux gorgées. Mais après avoir rendu une petite visite aux ancêtres des messages de la continuité dialoguée, le passant revint vers le webmaster passablement énervé. - Mais que quoi quest-ce ???? sexclama le passant. On maurait mentit sur la date de naissance du site ?? - Non, non, non ! rassura . Je ne tai pas menti noble passant. - Mais alors comment se fait-ce ?? interrogea le passant. Les premiers messages de cette continuité date davant le 27 novembre 2002 !!! - En effet, expliqua . Le site en lui-même a bien 2 ans aujourdhui ! Mais ces premiers messages datent en réalité dun précédent site consacré à Metroid Fusion sur Gameboy Advance. Mais lorsque yomenetsan.com est né (il sappelait dailleurs www.yomenetsan.no-ip.com à lépoque), je nai pas eu le cœur de les abandonner à la solitude dun site vide. - Ah, me voila rassuré... soupira le passant. Je naime pas me sentir abusé. Il sen alla donc boire quels verres de cocktails. Avant de reprendre son périple à travers de cybaire espace, il revient dire au revoir au gentil webmaster. - Au revoir gentil webmaster, lui dit le passant. Et toutes mes félicitations, continue comme ça ! - Merci bien, répondit . Et revient quand tu veux ! Je te réserve des verres pour lannée prochaine ! Le passant monta alors son destrier et sen alla au loin. FIN
|