CONTINUITÉ DIALOGUÉE
CONTINUITÉ DIALOGUÉE
           Radio NetSan
NetSan.fr

© 2002-2025 Yome NetSan

Discussion générale
 Petite scènette à jouer chez soi
Banque d'images  Chercher dans les messages  Ecrire un nouveau message  Retour

Ecrit le 11/27/2004 à 5:46:33 PM
 Par Yome N.

Pour 2 acteurs.
Accessoire : un site web de 2 ans tout rond.

LE PASSANT ET LE WEBMASTER

Un passant passait par hasard sur cette portion d’Internet, et, attiré par des bruits de festoyades, s’arrêta sur yomenetsan.com
   - Bonjour, bonjour ! dit le passant. Qu’est-ce que vous fêtez ?
   - Un anniversaire, répondit . Ce site a 2 ans aujourd’hui même ! Et j’en suis l’heureux papa.
Le passant fit alors un petit tour sur les pages ensoleillées, afin de se faire sa propre idée. Tout au long de sa visite, il repassait souvent par la page d’accueil où se trouvait le webmaster, passablement éméché.
   - Trop la classe ! lançait alors le passant.
   - Merci ça fait plaisir, répondait  entre deux gorgées.
Mais après avoir rendu une petite visite aux ancêtres des messages de la continuité dialoguée, le passant revint vers le webmaster passablement énervé.
   - Mais que quoi qu’est-ce ???? s’exclama le passant. On m’aurait mentit sur la date de naissance du site ??
   - Non, non, non ! rassura . Je ne t’ai pas menti noble passant.
   - Mais alors comment se fait-ce ?? interrogea le passant. Les premiers messages de cette continuité date d’avant le 27 novembre 2002 !!!
   - En effet, expliqua . Le site en lui-même a bien 2 ans aujourd’hui ! Mais ces premiers messages datent en réalité d’un précédent site consacré à Metroid Fusion sur Gameboy Advance. Mais lorsque yomenetsan.com est né (il s’appelait d’ailleurs www.yomenetsan.no-ip.com à l’époque), je n’ai pas eu le cœur de les abandonner à la solitude d’un site vide.
   - Ah, me voila rassuré... soupira le passant. Je n’aime pas me sentir abusé.
Il s’en alla donc boire quels verres de cocktails. Avant de reprendre son périple à travers de cybaire espace, il revient dire au revoir au gentil webmaster.
   - Au revoir gentil webmaster, lui dit le passant. Et toutes mes félicitations, continue comme ça !
   - Merci bien, répondit . Et revient quand tu veux ! Je te réserve des verres pour l’année prochaine !
Le passant monta alors son destrier et s’en alla au loin.

FIN

Le fil complet des messages :

© 2002-2025 Yome NetSan

http://www.yomenetsan.com
musique photo vidéo bière guitare piano chant groupe jazz-rock impro échange concert ben harper innocent criminals k's choice sarah bettens gert bettens phish trey anastasio jon fishman mike gordon page mcconnell vida blue the smashing pumpkins billy corgan james iha d'arcy jimmy chamberlin astonvilla -M- fred.k festival montjoux paleo bex staff rock brise glace gameboy advance nintendo ds gamecube castlevania metroid mario zelda polarium générateur puzzle décryptage code cinéma star wars le seigneur des anneaux matrix enki bilal anne rice j.r.r. tolkien mangas développe asp active server pages html héberge iis yomenetscan.net asp.net
http://www.yomenetsan.com